APAUL'HOM Chœur d'hommes

Vos réactions - 6 messages

Merci pour vos encouragements. Si vous avez apprécié nos prestations, n'hésitez pas à laisser un commentaire et à parler de notre choeur autour de vous.

Michèle BERDALE | 12 mai 2018 à 23 h 09 min Répondre

Je vous félicite pour votre magnifique concert de ce soir dans l’église de Thèze !
Magnifique répertoire et de très jolies voix !
Un grand bravo à tous!
Je serai très heureuse de vous revoir !
Je suis moi même choriste dans les chorales de Garlin, la liturgique ainsi que l’école de musique et aussi ré-création de Lacajunte et certains de vos morceaux ne m’étaient pas inconnus ! rires
Un grand Bravo encore à vous tous !

    inspecteurpt | 13 mai 2018 à 0 h 45 min Répondre

    Merci beaucoup Michèle pour ce commentaire si sympathique et qui nous touche beaucoup! Le groupe Apaul’hom a pris un grand plaisir à chanter ce soir dans l’église de Thèze où l’accueil du public a été merveilleux! Merci beaucoup !!!
    Philippe

Christelle | 2 décembre 2016 à 9 h 44 min Répondre

Toujours un énorme plaisir de vous voir et de vous écouter dans un répertoire très varié et accessible à tous. Je vous reverrai avec plaisir pour les prochains concerts de décembre.
Un grand merci à tous.

Xiberotarxa bat | 22 avril 2015 à 11 h 07 min Répondre

Nous avons passé un délicieux moment dimanche 19 avril 2015 à Trois-Villes. Le choix des morceaux et leur interprétation tant en chant choral que en duo ou solo, tout est remarquable.
Merci à Marie-Aimée et Damien et vous tous sans oublier Nicole et Joane qui ont fait en sorte que ce concert ait pu avoir lieu en Xibero.
A bientôt

Jean-Louis | 18 mars 2015 à 15 h 21 min Répondre

tres bien pour le nouveau site ,ça crée du lien bon courage pour les concerts a venir et au plaisir de vous écouter…et de vous voir jean louis Courreges

Catherine | 18 mars 2015 à 15 h 20 min Répondre

Bravo, bravo pour cette video qui permet à ceux qui sont loin d’apprécier à sa juste valeur un choeur aussi parfait, il y a longtemps que je n’ai pas entendu un si beau choeur interpretant “Agur Maria”. Merci beaucoup et continuez.

Je laisse un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *